Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Skytel Hotel Chengdu, Il est situé sur la route ouest de la gare sud de Chengdu, reliant les principales autoroutes et tous les systèmes de transport en commun.Des maisons haut de gamme, des villas de luxe, des centres commerciaux (Ikea, Auchan Supermarket, Kaidan Plaza, Suning Plaza) entourent le périmètre de l'hôtel.
Il est à environ 10 minutes en voiture de l'aéroport international de Shuangliu à l'Ouest, à la place Tianfu au Nord, à la zone de développement de haute technologie de Chengdu et au Centre international d'exposition de Chengdu au Sud, et à environ 15 minutes en voiture de la Gare Nord et de la gare est.Il est également pratique et rapide d'atteindre les principales attractions touristiques autour de Chengdu.
Il s'agit d'un nouvel hôtel de concept plein d'esprit d'exploration, entièrement commandé par Shenzhen Gran Cloud Sky Hotel Management Co., Ltd.
L'entrée principale du hall est un mur de rideau de projection avec une saveur très moderne. Il peut changer différentes images en fonction de différents thèmes, de sorte que l'hôtel a plus de culture et de saveur, de sorte que vous pouvez sentir l'impact et la commodité apportés par l'ère de la science et de la technologie, et créer un voyage de découverte intéressant pour les clients.
Le hall de l'hôtel est divisé en différentes zones d'exposition, telles que la zone de partage libre - service, la zone de jeu de sens du corps, la zone d'exposition d'art, le bar à mousse, etc., afin que vous ayez une zone d'activité sociale exclusive et une plate - forme pour voyager à l'extérieur.
Plus de 170 chambres élégantes et chaudes vous attendent;Qu'il s'agisse d'une conférence ou d'une formation, d'un événement de fête, trois salles de réunion uniques (chacune pouvant accueillir de 30 à 280 personnes) seront l'endroit idéal pour vous.
Nous croyons que les chambres chaudes et confortables de l'hôtel, les installations de conférence complètes, la nourriture et les boissons spéciales, les loisirs et les divertissements vous apporteront un confort et un plaisir inimaginables.

Prix du petit-déjeuner: CNY68($10.5) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 06:30-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Skytel Hotel Chengdu is located in the West Road of Chengdu South Railway Station, connecting all major expressways and all public transport systems. High grade residence, luxury villa and shopping center (IKEA, Auchan supermarket, Kaidan Plaza and Suning Plaza) surround the hotel.
It takes about 10 minutes to drive west to Shuangliu International Airport, north to Tianfu Square, South to Chengdu high tech Development Zone and Chengdu International Convention and Exhibition Center, and about 15 minutes to the north and east railway stations. It is also convenient to get to the main tourist attractions around Chengdu.
This is a new concept hotel full of exploration spirit managed by Shenzhen grand Cloud Hotel Management Co., Ltd.
The main entrance of the lobby is a very modern projection curtain wall, which can change different images according to different themes, so that the hotel has more cultural heritage and flavor, so that you can feel the impact and convenience brought by the era of science and technology, and create an interesting discovery journey for guests.
The hotel lobby is divided into different display areas, such as self-service sharing area, somatosensory game area, art exhibition area, mousse bar, etc., so that you can have an exclusive social activity area and platform when you are away on business.
More than 170 fashionable and warm guest rooms are waiting for you all the time; Whether it's a conference, a training or a party, the three unique conference rooms (which can hold 30-280 people) will be your ideal venue.
We believe that the hotel's warm and comfortable guest rooms, fully equipped conference facilities, unique delicious catering, leisure and entertainment will bring you comfort and pleasure beyond imagination.

Breakfast price: CNY68($10.5) / person
Breakfast time: 06:30-10:00
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)